Très joli coupe-vent avec un imprimé original. Il protège bien du vent. Pas testé sous la pluie pour l'instant. Par contre, la doublure à l'intérieur de la manche droite est mal cousue et fait que la manche est difficile à enfiler. Le blouson est fabriqué en Chine. C'est presque choquant par rapport au prix d'origine (heureusement payé en soldes). Ma fille le trouve malgré tout très joli et agréable à porter.
s
seyla
Super pratique
se manteau est tout à fait fantastique .Ultra imperméable le manteau est magnifique
r
r.P.
étanche et très pratique
Coupe-vent étanche, impeccable quand il pleut, prendre sa taille habituelle
Il est ajustable en bas c’est top